Améliorez votre service au consommateur
Développez vos ventes
Augmentez vos taux de conversion
Acquérez de nouveaux clients
Boostez votre trafic
Renforcez votre image de marque

Conquérez de nouveaux sommets

Des applications de m-commerce sur mesure pour tout budget

Conquérez de nouveaux sommets

Des applications de m-commerce sur mesure pour tout budget

Redéfinir le m-commerce

Notre plateforme avancée nous permet de vous créer des applications modernes pour iOS et Android rapidement et à moindre coût.

Parfaitement intégrées avec votre magasin en ligne, nos applications fournissent immédiatement un retour sur investissement observable une fois l’application lancée. Nous pouvons vous offrir l’aide que vous souhaitez, de la création de la stratégie commerciale jusqu’au design et au marketing de votre application.

Une nette augmentation de vos revenus

Les applications mobiles sont plus efficaces que les sites internet pour inciter les visiteurs à passer commande; en effet, des études révèlent que les consommateurs visionnent quatre fois plus de contenu sur une application mobile que sur un navigateur. Il est, de plus, plus facile et moins cher d’inciter des clients à visionner des produits sur une application grâce aux notifications push qui peuvent être ouvertes pour acheter en un clic. Nos études montrent que les notifications génèrent une augmentation des ventes en moyenne de 125% quand elles sont reçues par le client !

Comment le m-commerce peut booster votre activité en ligne

Acquérez de nouveaux clients

Les habitudes des consommateurs changent rapidement; en 2016, les achats par mobile dépassaient ceux des achats sur ordinateur et représentaient 52% de toutes les transactions sur internet des géants de la vente en ligne. C’est une augmentation de 30% par rapport à l’année précédente, et il est prévu que ce chiffre continue d’augmenter. Se développer sur les mobiles, c’est s’assurer d’être là où le client est.

Augmentez la fidélité du consommateur

Vos clients s’attendent à une expérience fluide, et ce avec tous les appareils. Avec un chat en direct, des appels en un clic, facturations et ventes 24 heures sur 24 et bien plus, ils peuvent s’adresser à vous instantanément. Encore plus important, vous pouvez directement interagir avec eux, non seulement avant la transaction, mais aussi tout au long de l’année grâce aux notifications.

Des coûts réduits en marketing

Il est deux fois moins coûteux de garder un client que d’en fidéliser un nouveau. Les clients s’attendent à une expérience d’achat simple et rapide. En leur offrant une expérience mobile optimisée, et en communiquant régulièrement, vous vous assurerez ainsi que les consommateurs se souviennent de vous. De plus, leur proposer une expérience d’achat agréable et fluide vous permettra de développer vos ventes et votre image.

Asymbo est le développeur qu’il vous faut pour votre application mobile

Une intégration facile

Nous intégrons l’application pour qu’elle fonctionne de concert avec votre boutique en ligne. Inutile donc de mettre à jour les produits sur l’application, ou d’ajuster les prix. Tout est automatique et sans difficulté.

Un design élégant

Notre équipe de design se chargera de créer une esthétique qui suivra les spécifications de votre marque.

Un développement peu coûteux

Notre outil de développement d’applications pour le m-commerce, unique en son genre, permet de rendre semi-automatique la mise en place de l’application. Cette automatisation vous fait gagner du temps, et vous fait donc économiser la période de développement.

Un support planifié

Notre connaissance du marché de l’e-commerce nous permet de vous proposer ce dont vous avez le plus besoin.

Complètement modifiable

Les applications que nous développons permettent de répondre aux missions difficiles, comme des calculs complexes de coût de livraison, des moyens de paiement peu communs, des bots qui répondent automatiquement aux chats, les programmes de fidélité, etc.

Des outils de promotion efficaces

Les techniques que nous utilisons ont déjà démontré leur efficacité, et vous aideront à booster les visites sur votre application, accroître vos ventes et mesurer votre succès.

Une approche personnalisée

Un gestionnaire clients sera dédié à votre commerce, et pourra vous conseiller dans les décisions à prendre. Ce dernier sera entièrement investi et en comprendra les besoins.

Une analyse approfondie

Nous vous aiderons à augmenter de façon régulière votre nombre de ventes, en analysant de près le comportement des consommateurs.

Soyez là où vos clients sont !

Les téléphones portables sont en train de remplacer rapidement les ordinateurs comme navigateur de choix, et 80% du temps consacré aux téléphones portables est passé sur des applications. Entrez dès aujourd’hui dans l’ère du m-commerce.

Vous pouvez nous envoyer un mail pour discuter de votre projet – c’est sans engagement

Je n’ai pas eu à me préoccuper du processus complexe du développement d'analyse, ni de la structure et des tests. Je dois bien admettre que mon partenariat avec Asymbo m’a permis d’économiser beaucoup de temps. Ils se sont occupés de tout, et le résultat est incroyable.
Adam KurzokGamisport
Bien que mes collègues étaient initialement sceptiques à propos des applications, la réaction de nos clients ainsi que l’augmentation de 7% de notre chiffre d’affaires sur une période de 6 mois les ont fait changer d'avis. Notre application nous a apporté un revenu complémentaire.
Kamil BrabecSanasport

Le futur de l’e-commerce

Vous pensez que l’application que nous vous proposons est hors de prix ? Nous allons vous aider ! Nos applications sont rentables et améliorent rapidement votre chiffre d’affaire.

La question qu’il faut vous poser: pouvez-vous vous permettre de ne pas en avoir une?

Menu

Improve customer service
Increase sales
Strengthen brand awareness
Reach more customers
Boost traffic
Elevate conversion rates

Conquer new heights with Asymbo

Bespoke quality m-commerce apps for every budget

Conquer new heights

Bespoke quality m-commerce apps for every budget

Raising the standard of m-commerce

Our advanced platform allows us to create beautifully designed iOS and Android apps, quickly and affordably.

Fully integrated with your existing eshop, our apps provide immediate and measureable return on investment from the moment they launch. We can offer as much or as little help as you need, from creating a strategy, right through to the design and marketing of your app.

Measurably increase revenues

Apps are more effective than websites at converting traffic into sales. In fact studies reveal that consumers view four times more products on apps than on the web. Not only that but it is easier and less resource intensive to entice shoppers to view your products. Push notifications can be opened directly for one-click purchasing, and our study shows that notifications generate sales spike, on average, of 125% when received.

How m-commerce apps can boost your online business

Reach more customers

Consumer habits are changing rapidly. In 2016, mobile outperformed desktop as a path to purchase, capturing 52% of all e-commerce transactions from top US retailers. This represents a 30% year-on-year increase and this number is expected to grow. Going mobile ensures that you’re where your customers are.

Increase customer engagement

Your customers expect a smooth experience across all devices. With live chat, one-click calling, 24-hour billing & sales, and more, they can reach you instantly. More importantly, you can reach them, not just before the transaction, but throughout the year.

Lower marketing costs

It costs a lot less to keep a customer than it does to entice a new one. Customers expect their experience to be simple and quick. Delivering an optimized mobile experience and communicating regularly improves the likelihood of your brand remaining top-of-mind, making a sale, and delivering a positive shopping experience.

Asymbo is the right developer for your app

Easy Integration

We seamlessly sync with your existing online store so you can operate as normal. There’s no need to upload any new content, or update the app when you adjust products or pricing. It’s automatic and hassle free.

Stunning design

Have a team of talented designers create a beautiful app according to your brand’s specifications.

Cost-effective development

Our unique m-commerce software allows us to semi-automate the app-building process. This accelerates development so we can pass the cost savings to you.

Planning support

Our comprehensive knowledge of the e-commerce market enables us to understand and meet our clients’ exact needs.

Completely customisable

We develop apps that cater to most mission-critical activities including complex shipping calculations, unconventional payment requirements, chatbots, review features, loyalty programs, and much more.

Successful promotion toolkit

We use proven techniques to help you to drive traffic to your app, increase your sales, and measure your success.

Personalised approach

You’ll have an experienced client manager who is completely dedicated to your business and truly understands your business needs.

Deep analytics

We can help you continuously improve your sales performance by closely monitoring and adapting to consumer behaviour.

Be where your customers are!

Mobile devices are quickly replacing laptops as the browsing device of choice, and over 80% of mobile browsing time is spent using apps. Now’s the time to claim your share of the m-commerce market.

Email us to arrange a chat – no strings attached.

I didn’t have to worry about the complicated development analysis process, wireframe or testing. I must say cooperating with Asymbo saved me a lot of time. They took it all on themselves and the result was amazing.
Adam KurzokGamisport
Although my colleagues were initially very skeptical about apps, the reaction of our customers and a 7 % net increase in turnover over 6 months convinced them to change their opinion. App really brought us additional revenue.
Kamil BrabecSanasport

The future of e-commerce

Think a native retail app is beyond your budget? We can help! Our app builds are cost-effective and quickly help increase your bottom line.

So the real question is: can you afford not to have one?

Openshop.io integrated

We use technology that is powered by Facebook Marketing Partner and Google Premiere Partner

News and views

Keep up to date with all of the latest e-commerce trends through our blogs and case studies.

55% of online transactions in Europe happen on mobile devices [Criteo 2018]

Europeans choose to use their mobile devices for online shopping now more than ever before. Desktop are no longer the dominant sales channel for e-shops that offer their products not only over mobile websites but also through an app. Majority of purchases in Europe are made over mobile devices, this was confirmed by the latest global survey by Criteo.

Read More

London calling! At eCommerce Expo 2017, stand E421

It will kick off on 27.9.2017 and it’s going to be huge! 7000 visitors from more than 50 countries, 150 speakers, tens of exhibitors. We’re talking about the eCommerce Expo in London – the biggest internet retailing expo in Europe and we will be presenting our mobile application. Stand E421. Visit us!

Read More
Menu